Graphiste personnage 2D

Vous cherchez du monde pour une aide ponctuelle ou un engagement plus long ? C'est ici. Vous pouvez aussi y proposer votre aide.
Attention, ce forum n'est pas le forum de présentation des projets.

Graphiste personnage 2D

Messagepar bleu100 » 26 Mai 2017, 18:19

Bonjour,
Je m'appelle Aurélien, j'utilise Unity et Clickteam Fusion 2.5 (anciennement Multimedia Fusion) et j'apprend le C#, je veut en faire mon métier plus tard.

Depuis le mois d'avril, je travaille sur un petit fangame d'un jeu se nommant Yandere Simulator, je travaille sur le projet seul, je dessine moi même les objets avec Gimp et programme le jeu sous Fusion 2.5.

Je développe ce fangame qui devait être à la base un Visual Novel fait avec Ren'Py, pendant mon temps libre et par pur plaisir.

Actuellement j'en suis au tout début du développement, je commence a dessiner les différentes pièces du jeu.

Le jeu permettra d'incarner Oka Ruto, une jeune étudiante de 18 ans de l'Akademi High School, passionnée d'occultisme qui rentrera en contact avec une fille décédée dans son école une vingtaine d'année auparavant.

Mon objectif est d'obtenir un petit jeu jouable d'une durée de vie d'environ 30 minutes.
Je recherche une graphiste 2D bénévole qui serait capable de :

-Faire environ 10 personnage style vieux RPG dans ce style en un peu plus pixélisé et moins précis :

http://i14.kanobu.ru/r/d588099e66baf869 ... d18441.jpg

Je vous met les images des pièces qui sont commencé à l'heure actuelle : (je sais c'est pas très beau mais je débute) :D

Image

Image

PS : Le livre sur la première image n'a pas été fait par moi.

Merci de m'avoir lu. Bonne journée. :)
bleu100
Hello World, I'm new !

Retourner vers Missions et recrutements