[TDShooter]Towns of the Dead

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[TDShooter]Towns of the Dead

Messagepar Naphelia » 04 Juin 2017, 11:20

Bonjour amis développeurs !

Un petit poste pour vous présenter mon nouveau jeu de shoot sur mobile, Towns of the Dead. Le jeu à la particularité d'avoir été développé uniquement des des outils libre (Ubuntu, Godot, Blender 3D, Krita, LMMS, SSO...) dont j’espère pouvoir faire la promotion par la suite via des tutoriaux et articles divers. De fait, si vous souhaiter me poser des questions sur ces logiciels, parfois moins connus que leurs alternatives propriétaire, n'hésitez pas se sera avec plaisir ! :)

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Synopsis:

Alors qu’il ne reste de l’humanité qu’une poignée de survivants et que les hordes de zombies ont envahies les rues de nos villes, vous êtes seul dans la nuit...

Votre mission, capturer le premier être humain contaminé et le ramener auprès des vôtres afin qu’un vaccin soit mis au point. A présent, les espoirs de toute l’humanité reposent sur vous…

¤ Un jeu d’action haletant ou vos réflexes seront mis à l’épreuve dans des niveaux urbain tortueux.

¤ Retrouvez régulièrement le marchant d’armes et d’items, et choisissez parmi 12 armes comme le double fusil à pompe, le lance flammes ou encore le fameux canon gatling !

¤ Un scénario et des dialogues digne d’un vieux film de zombies !

¤ Un environnement de jeu soigné entièrement réalisé en 3D.

¤ Jouez gratuitement et sans achats supplémentaire dans le jeu !

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Le lien vers le trailer video du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=6JPQfbztFY8

Et le lien vers le jeu, à télécharger gratuitement ;)
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.godotengine.townsofthedead
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Re: [TDShooter]Towns of the Dead

Messagepar Naphelia » 06 Juin 2017, 14:05

Petit poste pour vous faire part de la mise à jour du jeu !

Version 1.1
- Ajout d'un tutoirial complet à l'introduction du jeu
- Ajout d'animations dans le menu
- Révisions graphique mineurs sur l'interface
- Plus gore !!
Naphelia
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