Flesh Snatcher cherche Level Designer

Vous cherchez du monde pour une aide ponctuelle ou un engagement plus long ? C'est ici. Vous pouvez aussi y proposer votre aide.
Attention, ce forum n'est pas le forum de présentation des projets.

Flesh Snatcher cherche Level Designer

Messagepar N_I_C_S » 01 Mai 2012, 18:11

Salut à tous !

Certains d'entre vous le savent peut-être, je développe un FPS/Survival open-source au doux nom de Flesh Snatcher ( présentation ici ) . Etant depuis quelques temps confronté à un certain manque de créativité, je souhaite aujourd'hui faire appel à un level designer.

Son activité principale serait d'établir "sur papier" les plans des différents niveaux restants (je me chargerai de la partie laborieuse de la modélisation), en cohérence avec le scénario. Cela inclue l'architecture des décors, la disposition des éléments (clés, portes, objets, évènements), et si possible m'aider également à trouver des idées de "monstres" (comportements en particulier).

Dans l'idéal, cette personne pourrait imaginer des séquences ou des situations originales dans l'esprit du jeu et variant le gameplay.
Exemple (séquence prévue pour le 3e niveau) : Le joueur doit traverser une nurserie remplie de landaus, mais les bébés pleurent à son approche déclenchant des tourelles de surveillance le shootant. Le joueur doit donc trouver le panneau de contrôle des tourelles pour les retourner contre les bébés. Après un massacre en règle il peut passer.
Autant dire que je cherche un pervers cynique comme moi :D !

Situation actuelle du projet :
- 1 scénario (que je communiquerai individuellement aux personnes intéressées)
- 2 niveaux faits sur 10

Votre première mission, si vous l'acceptez, serait d'ailleurs d'arranger le 2e niveau (celui de la démo actuelle) dans le placement des éléments afin de mieux exploiter le décor.

Voilà, si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez me contacter directement à : n_i_c_s<at>live<dot>fr :) .

Merci de votre attention !
Flesh Snatcher : FPS développé en Java !
Dernière démo disponible ici.
Version offline + sources ici.
N_I_C_S
Hello World, I'm new !

Retourner vers Missions et recrutements